Consultation Whatsapp

GREFFE DE CHEVEUX VIP

Au meilleur prix
Service de transfert VIP

Service de transfert VIP

Hôtel 5 étoiles

Hôtel 5 étoiles

Hôpital ACIBADEM

Hôpital ACIBADEM

Forfait Divertissement

Forfait Divertissement

CONSULTATION GRATUITE

Changez votre décision Écrivez votre histoire

  • Meilleurs forfaits & Concept BE SAFE

    Nous offrons le service le plus fiable et le plus confortable Découvrez les forfaits pour chacun de nos patients.

  • Expérience unique & équipe d'experts

    Nos affaires médicales sont toutes certifiées par un conseil d'administration avec un diplôme universitaire et hautement professionnelles dans leur domaine

PRESTATIONS DE SERVICE

Services de greffe de cheveux

Greffe de cheveux
Greffe de cheveux
Dr. Karaaltin Hair
Greffe de cheveux DHI
Greffe de cheveux DHI
Dr. Karaaltin Hair
Greffe de cheveux FUE
Greffe de cheveux FUE
Dr. Karaaltin Hair
FUE Hair Transplant
FUE
Hair Transplant
Dr. Karaaltin Hair
Greffe de barbe
Greffe de barbe
Dr. Karaaltin Hair
Greffe de sourcils
Greffe de sourcils
Dr. Karaaltin Hair

QU'EST-CE QUI NOUS DIFFERENCIE

Le Dr Karaaltin explique ce qui nous rend différents.

COMMENTAIRES

Avis de nos patients

Sally Walter
Sally Walter
Angleterre, 09 Mai 2022
Vérifié
L'intérêt a été incroyable depuis le jour de mon arrivée à Istanbul jusqu'au jour de mon retour. Transfert VIP, un super hôtel et un super hôpital. Avec ceux-ci, une équipe très bonne et professionnelle dans leur travail. Un professeur d'anesthésie qui vous accompagne tout au long de l'opération. Tout était au top merci.
Sarah Kehoe
Sarah Kehoe
Angleterre, 04 Mai 2022
Vérifié
Quand j'ai vu la greffe de cheveux de cellules souches, j'étais très intéressé et j'étais déterminé à tirer le meilleur parti de ce travail. Je suis très heureux qu'une équipe aussi professionnelle pratique cette technique, qui est rarement appliquée dans le monde.
Steven Sumner
Steven Sumner
Angleterre, 25 Avril 2022
Vérifié
Quelques-uns de mes amis m'ont dit que lorsqu'ils ont subi cette opération, c'était une procédure très douloureuse. Quand j'ai vu les concepts de "Safe Sweet Dreams Sedation", j'étais curieux et informé. Je n'ai vraiment ressenti aucune douleur pendant l'opération et j'ai eu une opération très confortable.
Alexandra Grönqvist
Alexandra Grönqvist
Suède, 15 Mars 2022
Vérifié
Quand je suis venu à l'entretien pré-opératoire, je suis entré dans l'opération très confortablement car j'ai rencontré un professeur chirurgien plasticien. Pendant l'opération, j'étais constamment suivi par un professeur anesthésiste et je me sentais très en sécurité. L'équipe des opérations m'a également mis à l'aise en répondant à toutes les questions que j'ai posées dans la partie planification et exploitation jusque dans les moindres détails.
Kate Mccarthy
Kate Mccarthy
USA, 05 Mars 2022
Vérifié
J'ai eu une opération très confortable dans un environnement complètement propre dans un hôpital haut de gamme. J'avais entendu dire que les opérations de greffe de cheveux étaient douloureuses, mais je n'ai ressenti aucune douleur ni pendant ni après l'opération avec une méthode d'anesthésie spéciale ( la sédation). Merci pour votre intérêt et intérêt
Pedro Iglesias
Pedro Iglesias
Espagne, 02 Février 2022
Vérifié
J'étais confus parce que j'avais vu trop de cliniques avant l'opération. Mais lorsque j'ai rencontré le Dr Karaaltin Hair, j'étais complètement convaincue de leur professionnalisme et de la réalité des promesses. Avant et après l'opération, tout était de meilleure qualité que ce à quoi je m'attendais. Je suis très satisfait
Antonio Reyes
Antonio Reyes
Espagne, 19 Janvier 2022
Vérifié
Quand je suis descendu de l'avion, je suis monté dans un vanne VIP qui m'attendait et j'ai été placé dans mon hôtel. Lorsque je suis entré à l'hôpital pour l'opération, j'ai rencontré un environnement merveilleux. Que ce soit l'hôtel, les transferts ou le restaurant dans le forfait, tout était de qualité supérieure. Je tiens à remercier l'équipe opératoire et les professeurs d'anesthésie qui m'ont suivi tout au long de l'opération.
Antonio Rota
Antonio Rota
Italie, 15 Décembre 2021
Vérifié
Quand j'ai vu pour la première fois la greffe de cheveux de cellules souches, j'ai réalisé que c'était différent des autres centres et d'une manière que je n'avais jamais vue auparavant dans mes recherches, et cela m’intéressé. J'étais complètement convaincu quand ils m'ont informé. Pendant l'opération, des équipes professionnelles ont toujours été à mon service à chaque étape du processus. Merci beaucoup à tout le monde
Andrea Coil
Andrea Coil
Italie, 15 Novembre 2021
Vérifié
Avant l'opération, j'avais peur que mes cheveux soient fins, mais j'ai appris que j'obtiendrais un bien meilleur résultat avec la greffe de cheveux de cellules souches. Tout sur le processus a été expliqué dans les moindres détails avant l'opération et j'étais très soulagé. Tout s'est bien passé dans l'opération comme décrit. Très satisfait
Steve Pullen
Steve Pullen
Angleterre, 03 Novembre 2021
Vérifié
Grâce à la sédation, je n'ai ressenti aucune douleur pendant et après l'opération. L'équipe était assez professionnelle et j'ai été suivi par un anesthésiste tout au long de l'opération. je suis assez content merci

QUE POUVONS-NOUS FAIRE POUR VOUS

Forfait de service spécial.

D’excellents services vous attendent dans votre processus de greffe de cheveux.

Hospital

Dans notre clinique, toutes les procédures sont effectuées avec un équipement de classe A. Nos procédures à l'hôpital Taksim Acıbadem ont des caractéristiques conformes aux normes internationales. Notre clinique, est consciente que la greffe de cheveux est une procédure de "Micro Chirurgie", nous réalisons un travail minutieux sur la mise en place de procédures chirurgicales avec un haut niveau de performance.

Nous contacter !
Hospital

Hotel

De plus, on peut dire que les hôtels dans lesquels vous séjournerez ont une bonne localisation à Istanbul. Nous vous proposons un service d'hébergement inoubliable dans des hôtels situés à seulement 10 minutes de quartiers tels que la place Taksim et Beyoğlu.

Nous contacter !
Hotel

Hébergement et transfert VIP

En tant que clinique toujours soucieuse du confort des patients, nous vous offrons un service d'hébergement et de transfert VIP de haut niveau dans les conditions d'aujourd'hui. Nous ne transigeons jamais sur la sécurité et le confort dans notre service de transfert. Nous vous apportons un service de transfert de haut niveau avec des modèles de véhicules Mercedes Vito et Volkswagen Transporter. En plus de cela, nous vous garantirons un travail minutieux sur nos services d'hébergement VIP. Nous vous proposons des services d'hébergement où le luxe et le confort sont disponibles, tels que Conrad Bosphorus Hotel et Naz City Hotel Taksim .

Nous contacter !
VIP Transport and Airport

Forfait Divertissement

Nous proposons des forfaits de divertissement spéciaux pour les patients qui souhaitent subir une greffe de cheveux. Nous les accueillons gratuitement au restaurant Galeyan. Yunus Emre Akkor, chef du restaurant ; Un chef aux multiples récompenses internationales ! À l’occasion le chef réunit les goûts parfaits avec ses invités. Il est possible de déguster les plats les plus délicieux de la cuisine anatolienne dans ce lieu ! Il ne faut pas oublier que chaque plat a sa propre géographie unique. Le restaurant Galeyan rassemble également un travail de haut niveau pour réunir les saveurs de la géographie anatolienne avec ses invités. Vous pouvez dîner au restaurant Galeyan et rencontrer des plats turcs traditionnels.

Notre clinique, toujours soucieuse du confort des patients, met également en œuvre des forfaits de divertissement efficaces dans ce contexte. Dans ce contexte, notre clinique, qui offre un dîner gratuit aux patients une fois au restaurant Gelayan, tient également à ce qu'ils passent un bon moment. Ainsi, vous pourrez à la fois bénéficier d'un service conforme à vos attentes et passer un agréable moment.

Nous contacter !
Entertainment Package

Réponses

Obtenez des réponses à toutes vos questions sur la procédure de greffe de cheveux

Transfert

Transferts VIP de la ville et de l'aéroport (prise en charge et retour) avec un vanne privée.

Suivi

Kit de soins, médicaments pour la suite de l’opération.

Hôtel

Les meilleurs hôtels de Turquie cinq étoiles et des services de haute qualité.

Meilleure équipe

Tous les médicaments nécessaires pendant et après la procédure

Tour

Visite de la ville d'Istanbul avec des interprètes professionnels

BLOG

Articles récemment ajoutés

Le Covid-19 peut-il provoquer la chute des cheveux ?
30 Juin 2022

Le Covid-19 peut-il provoquer la chute des cheveux ?

Comme l'infection Covid-19 transmet une variété d'impacts de symptômes allant de la fièvre à la détresse respiratoire et au manque d'oxygénation.

Lire la suite
Ne dites pas que c'est juste une anesthésie locale
30 Juin 2022

Ne dites pas que c'est juste une anesthésie locale

L'une des plus grandes erreurs commises dans la greffe de cheveux est le surdosage de l'anesthésique local utilisé.

Lire la suite

Prêt à commencer votre processus de greffe de cheveux?

Le meilleur choix pour votre style.

haartransplantation in der türkei

Greffe de cheveux Turquie

greffe de cheveux en Turquie

WhatsApp Consultation

VIP HAIR TRANSPLANT

At The Best Price
Vip Transfer Service

Vip Transfer Service

5 Star Hotel

5 Star Hotel

Acıbadem Hospital

Acıbadem Hospital

Entertainment Package

Entertainment Package

FREE CONSULTATION

Change Your Decision Write Your Story

  • Best Packages & Be Safe Concept

    We offer the most reliable and comfortable service check out the packages for everyone

  • Unique Experience & Expert Team

    Our medical stuff is all board certified with an academic degree and highly professional in their field

SERVICES

Hair Transplantation Services

Hair Transplant
Hair Transplant
Dr. Karaaltin Hair
DHI Hair Transplant
DHI
Hair Transplant
Dr. Karaaltin Hair
FUE Hair Transplant
FUE
Hair Transplant
Dr. Karaaltin Hair
Beard Transplantation
Beard Transplantation
Dr. Karaaltin Hair
Eyebrow Transplantation
Eyebrow Transplantation
Dr. Karaaltin Hair
Hair Mesotherapy
Hair Mesotherapy
Dr. Karaaltin Hair

WHAT MAKES US DIFFERENT

Dr. Karaaltin explain what makes us different.

REVIEWS

Reviews of Our Patients

Sally Walter
Sally Walter
England, 09 May 2022
Verified
When I saw the stem cell hair transplant, I was very interested and I was determined to make the best of this job. I am very happy to have such a professional team do this technique, which is rarely applied in the world.
Sarah Kehoe
Sarah Kehoe
England, 04 May 2022
Verified
A few of my friends told me that when they had this operation, it was a very painful procedure. When I saw the 'Safe Sweet Dreams Sedation' concepts, I was curious and informed. I definitely did not feel any pain during the operation and I had a very comfortable operation.
Steven Sumner
Steven Sumner
England, 25 April 2022
Verified
When I came to the pre-operation interview, I entered the operation very comfortably because I met with a professor plastic surgeon. During the operation, I was constantly followed by a professor anesthesiologist and I felt very safe. The operations team also made me very comfortable by answering every question I asked in the planning and operation part down to the finest detail.
Alexandra Grönqvist
Alexandra Grönqvist
Sweden, 15 March 2022
Verified
I had a very comfortable operation in a completely clean environment in a high-end hospital. I had heard that hair transplantation operations were painful, but I did not feel any pain either during or after the operation with a special anesthesia method. Thank you for your interest and interest
Kate Mccarthy
Kate Mccarthy
USA, 05 March 2022
Verified
The interest was amazing from the day I arrived in Istanbul until the day I returned. VIP transfer, a great hotel and a great hospital. Together with these, a very good and professional team in their work. An anesthesia professor who is with you throughout the operation. Everything was top notch thank you.
Pedro Iglesias
Pedro Iglesias
Spain, 02 February 2022
Verified
I was confused because I had seen too many clinics before the operation. But when I met with Dr. Karaaltin Hair, I was completely convinced of their professionalism and the reality of the promises. Both before and after the operation, everything was of higher quality than I expected. I am very satisfied
Antonio Reyes
Antonio Reyes
Spain, 19 January 2022
Verified
When I got off the plane, I got into my VIP van waiting for me and was placed in my hotel. When I entered the hospital for the operation, I encountered a wonderful environment. Whether it was the hotel, the transfers or the restaurant in the package, everything was top quality. I would like to thank the operation team and the anesthesia professors who followed me throughout the operation.
Antonio Rota
Antonio Rota
Italy, 15 December 2021
Verified
When I first saw stem cell hair transplantation, I realized that it was different from other centers and in a way that I had never seen before in my research, and I was interested. I was completely convinced when they informed me. During the operation, professional teams were always at my head at every stage of the process. Thank you very much to everyone
Andrea Coil
Andrea Coil
Italy, 15 November 2021
Verified
Before the operation, I was worried that my hair was thin, but I learned that I would get a much better result with stem cell hair transplantation. Everything about the process was explained in the finest detail before the operation and I was very relieved. Everything went great in the operation as described. Very satisfied
Steve Pullen
Steve Pullen
England, 03 November 2021
Verified
The interest before and after the operation was great. Thanks to the sedation, I did not experience any pain during and after the operation. The team was quite professional and I was followed up by an anesthesiologist throughout the operation. I'm quite happy thank you

WHAT WE CAN DO FOR YOU

Special Service Package.

Many excellent services waiting for you in your hair transplant process.

Hospital

In our clinic, all procedures are performed with A class equipment. Our procedures performed at Taksim Acıbadem Hospital have features that comply with international standards. Our clinic, which is aware that hair transplantation is literally a "Micro Surgery" procedure, puts its signature under a meticulous work on the implementation of surgical procedures at a high level of performance.

Contact Us !
Hospital

Hotel

We bring you accommodation services such as Conrad Bosphorus Hotel and Naz City Hotel Taksim , where there is complete luxury and comfort. Moreover, we can say that the hotels you will stay in have an effective location in Istanbul. 

Contact Us !
Hotel

VIP Transport and Airport

As a clinic that always pays attention to patient comfort, we bring you a high-level VIP accommodation and transfer service in today's conditions. We never compromise on security and comfort in our transfer service. With Mercedes Vito and Volkswagen Transporter model vehicles, we bring you a transfer service at a high level. In addition, we are putting our signature under a meticulous work to provide VIP accommodation services in the full sense of the word about accommodation.

Contact Us !
VIP Transport and Airport

Entertainment Package

We sign special entertainment packages for patients who want to have hair transplantation. We host them for free at Galeyan Restaurant. Yunus Emre Akkor, Restaurant Chef; is a chef with many international awards! Therefore, it brings together excellent tastes with its guests. It is possible to taste the most delicious dishes of Anatolian Cuisine in this place! It should not be forgotten that each dish has its own geography. Galeyan Restaurant also brings together a high-level work to bring together the tastes of the Anatolian geography with its guests.

You can have dinner at Galeyan Restaurant and meet traditional Turkish dishes with weighted menus. Our clinic, which always pays attention to patient comfort, also puts into operation effective entertainment packages in this context. In this context, our clinic, which serves dinner to patients 1 time free of charge at Galeyan Restaurant, also cares about their having a good time. Thus, you can both get service in accordance with your expectations and have a pleasant time.

Contact Us !
Entertainment Package

Answers

Get answers all your questions about hair transplantation procedure

Transfer

VIP City and airport transfers (Pick up and drop off) by a private van.

Aftercare

Aftercare kits, elements, medicine for transplanted hair

Hotel

Best hotels in turkey which has five stars and high quality services.

Best Team

All required medication during and after the procedure

Tour

Istanbul city tour with professional interpreters

BLOG

Recently Added Articles

Can Covid-19 Cause Hair Loss?
24 May 2022

Can Covid-19 Cause Hair Loss?

As Covid-19 infection Conveys a variety of impact of symptoms from fever to respiratory distress and lack of oxygenation.

Read More
Dont Say Its Just Local Anesthesia
24 May 2022

Dont Say Its Just Local Anesthesia

One of the biggest mistakes made in hair transplantation is the overdose of the local anesthetic used.

Read More
IF I Have Hair Transplant with Cell Therapy, Will My Result Be Better?
24 May 2022

IF I Have Hair Transplant with Cell Therapy, Will My Result Be Better?

Hair loss is a very common condition in both men and women.

Read More

Ready to start your hair transplant process?

Best choice for your style.

haartransplantation in der türkei

Greffe de cheveux Turquie

greffe de cheveux en Turquie